betgrw

Près d’une dizaine d’emplois disponibles chez les Canadiens

Le Canadien de Montréal est en petite reconstruction, même si l’exécutif n’est pas capable de l’admettre ouvertement. On le sait, il le sait, nous le savons. Enfin bref, on dirait bien que le ménage a également été fait dans les bureaux du Canadien de Montréal. Ce n’est pas seulement le coaching staff et certains membres de la direction qui ont quitté pour être remplacé par quelque chose de plus dynamique.

L’organisation des Canadiens de Montréal désire pourvoir les postes suivants : Coordonateur(trice) des communications pour la Fondation des Canadiens pour l’enfance, Intégrateur (campagnes courriels), chargé de projets aux affaires gouvernementales (Équipe Spectra), Motion Designer, Coordonateur média numérique, agents aux communications et réseaux sociaux (evenko), direction/exploitation de commerce de détail, Caméraman/monteur, directeur pour la production des matchs. Incroyable, n’est-ce pas? Pour consulter toutes ces offres d’emploi, elles sont disponibles juste ICI.

Ces messieurs ne chôment JAMAIS!

On parle ici de départs ou tout simplement des ajouts de job. Effectivement, on peut penser que ç’a un lien avec la nouvelle offre d’expérience client promise pas monsieur Molson au printemps dernier. Sinon, on a congédié des gens de l’ancien modèle… Bref, on veut se renouveler chez les Canadiens de Montréal.

Cela dit, mis à part cette quantité innombrable de postes à combler, il ne faut pas oublier que le poste de centre numéro un est toujours vacant, qu’il n’y a pas de premier défenseur gaucher et que le côté droit de la brigade est affecté puisque Shea Weber ne sera pas disponible avant le mois de décembre. Évidemment, c’est une petite farce facile à envoyer à nos amis du Canadien de Montréal.

Bref, bonne chance dans vos recherches, je le dis avec sincérité.

PLUS DE NOUVELLES