betgrw

Première victoire du Rocket de Laval : ça prenait bien Marc Bergevin

Le Rocket de Laval était à Rockford cet après-midi afin d’affronter les IceDogs pour ainsi casser leur séquence médiocre de trois revers successifs. Marc Bergevin était sur place pour observer certains poulains, donc ceux-ci ont certes joué avec une pression supplémentaire, espérant séduire Marc Bergevin et Martin Lapointe. Cela dit, Joël Bouchard a très bien préparé ses soldats à l’aube de ce duel et il a également brassé un peu sa salade de fruits avec quelques changements à son alignement… ce qui a fonctionné puisque le Rocket a récolté son premier gain de la saison au compte de 3-1.

La voix du Rocket de Laval, Anthony Marcotte, a été charmée par la deuxième période du Rocket de Laval, qui a été dominant à tous les nouveaux. Alex Belzile a inscrit son troisième filet de la campagne, ce qui lui a donné une autre note positive à côté de son nom. Sur ce but, Ryan Poehling a récolté son premier point de la saison avec le Rocket, ce qui devrait lui permettre de jouer moins nerveux.

Voici d’ailleurs le but d’Alex Belzile sur l’avantage numérique.

Il ne faudrait toutefois pas oublier Charles Hudon. L’attaquant a été étincelant en marquant… devant son patron. Quoi de mieux pour impressionner. Sur le but de Hudon, Poehling a ramassé une seconde mention d’aide dans cette rencontre. Toute une performance pour ce trio composer de Belzile, Poehling et Hudon, qui profitait de la présence du big boss.


Tout ça a été couronné par une belle performance de Cayden Primeau. Bien qu’il n’ait fait face qu’à 22 tirs contre 43 pour le gardien adverse, il a effectué les arrêts clés au moment opportun.

Tout compte fait, le Rocket a mitraillé le gardien adverse, il a été intense, énergique, et premier sur la rondelle, ce qui a sans aucun doute plu à Joël Bouchard, qui a fait preuve de patience avec son groupe.

Le prochain match du Rocket : mercredi, alors que les Bruins de Providence seront à Laval.

Prolongation

– Voici le résumé de cette rencontre livré de vive voix par Anthony Marcotte.

PLUS DE NOUVELLES