betgrw

Première victoire de l’histoire des Lions

Après avoir perdu les trois premiers matchs de leur histoire, les Lions de Trois-Rivières renouaient avec l’action ce soir aux États-Unis.

Ils affrontaient les Mariners du Maine.

Grâce à une victoire de 2-0, les Lions ont finalement remporté un premier match dans leur histoire.

Jeu blanc de 34 arrêts pour le gardien Philippe Desrosiers, qui a été parfait tout au long de la rencontre.

Après 40 minutes, le pointage était toujours de 0-0. C’est en troisième période que Trois-Rivières s’est réveillé. Olivier Archambault a donné l’avance aux siens avec son premier de la saison. Justin Ducharme a récolté la mention d’assistance.

Puis, Alexis d’Aoust a doublé l’avance de l’équipe avec son deuxième filet de la saison. C’était finalement le but d’assurance.

Cette victoire fera beaucoup de bien et espérons qu’elle pourra donner un boost de confiance à l’équipe, qui tentera d’aligner des gains. Mais avant, elle aura le droit à une pause (bien méritée) d’une semaine avant de reprendre l’action vendredi prochain contre les Royals de Reading.

Bonne nuit Portland.

D’ailleurs, le grand frère des Lions, le Rocket, a tenu à les féliciter pour leur premier gain de la saison et de leur histoire.

Parlant du Rocket, malgré 35 tirs au but, il s’est incliné 4-3 contre les Americans de Rochester, le club-école des Sabres de Buffalo.

PLUS DE NOUVELLES