Prédictions d’Elliotte Friedman : Alzner et Radulov à Montréal

J’adore Elliotte Friedman parce qu’il est bon. C’est simple. Aujourd’hui, il a pondu un lot de spéculations en vue du 1er juillet. Certaines de ses spéculations pourraient d’ailleurs se réaliser.

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/880517320342466561

Du côté des gardiens, ses prédictions sont les suivantes : Chad Johnson à Buffalo, Brian Elliott à Philadelphie, Steve Mason à Winnipeg, Ryan Miller à Anaheim, Antti Niemi à Pittsburgh et Anders Nilsson à Vancouver.

Mason ne reviendra pas à Philadelphie, ce dossier est donc officiellement réglé.

En défensive, Trevor Daley devrait signer avec les Red Wings et Dan Girardi, à Tampa Bay. Kevin Shattenkirk pourrait pour sa part parapher un pacte avec les Sabres de Buffalo. Le Canadien et Karl Alzner, ça semble vraiment être sérieux, selon l’insider. Surveillez David Poile, s’il signe un défenseur top-4, c’est qui se prépare à acquérir Matt Duchene en retour de l’un de ses défenseurs.

Dans la catégorie des attaquants, Friedman croit toujours aux chances du Canadien de ramener Alex Radulov, mais en même temps, il n’est pas prêt à parier. Il a également souligné que les dossiers de Patrick Marleau et Joe Thornton étaient nébuleux. On dirait que Justin Williams, Chris Kunitz, Thomas Vanek et Radim Vrbata dépendent d’eux… Martin Hanzal et Brian Boyle, qu’arrivera-t-il avec eux?

Pour ce qui est de Justin Williams, le vétéran ailier droit ne retournera pas à Washington. On dirait bien que c’est coulé dans le béton.

Si Williams et Alzner ne reviennent vraiment pas, les Caps devront dénicher des pions afin de les remplacer.

PLUS DE NOUVELLES