betgrw

Pierre-Luc Dubois nie toutes les rumeurs concernant son avenir à Winnipeg

La saison des Jets de Winnipeg s’est terminée abruptement suite à l’élimination en cinq petits matchs face aux Golden Knights de Vegas.

Évidemment, il n’en fallait pas plus aux amateurs pour activer la machine à rumeurs concernant l’équipe du Manitoba.

L’avenir semble plutôt flou à Winnipeg, surtout concernant le Québécois Pierre-Luc Dubois. Son agent a déjà mentionné qu’il aimerait bien jouer à Montréal éventuellement.

L’entraîneur-chef des Jets, Rick Bowness, a fait parler de lui pour les mauvaises raisons vendredi, lors d’une conférence de presse.

Il a mentionné être déçu et dégouté par la performance en séries de ses joueurs.

Cela a forcément créé de la tension avec les joueurs et il pourrait y avoir beaucoup de mouvements au sein de l’organisation durant la saison morte.

Aujourd’hui, quelques joueurs des Jets, dont Dubois et Cole Perfetti, ont parlé aux journalistes sur le bilan de fin de saison.

C’est le cas de le dire, Dubois était très prudent sur le choix de ses mots, lorsque questionné sur ce que lui réserve son futur.

Je vous conseille d’écouter l’entièreté de l’entretien avec le Québécois et le jeune Perfetti

Plusieurs sujets sont abordés, dont la blessure en fin de saison de Perfetti et l’opinion de Dubois sur cette fin de saison abrupte.

Principalement, le centre de gros format nie toutes les rumeurs d’échange l’entourant depuis quelques semaines. Selon lui, tant qu’il ne dit rien ou ne fait rien, tout ça ne reste que des spéculations.

« Je n’ai toujours pas eu ces conversations avec mon agent. Il y a beaucoup de gens qui spéculent, qu’ils ont entendu ci ou ça. Tant que je ne n’ai rien dit ou rien fait, ce ne sont que des spéculations. Ils ont spéculé toute la saison, alors que rien n’est arrivé. » – Pierre-Luc Dubois

Pour lui, il ne pensait qu’à aider son club à gagner et ne pensait pas à ces rumeurs qui circulent depuis un bon moment.

Toujours selon le natif de Sainte-Agathe-des-Monts, plusieurs trucs peuvent arriver lors d’une saison.

« Oui c’est décevant que les séries soient déjà terminées, mais cette année on s’est rendu en séries, alors que l’année passée, non. Évidemment, on est ici car on a perdu, donc ce n’est pas une bonne journée, mais il y a tout de même eu des bons moments. » – Pierre-Luc Dubois

On peut s’attendre à voir beaucoup de transactions et de nouveaux visages chez les Jets durant la saison morte. Ce que le DG Kevin Cheveldayoff fera dans les prochains mois sera à surveiller d’un bon oeil, car du changement est nécessaire à Winnipeg.

PLUS DE NOUVELLES