Brandon Davidson s’est promené dans le camion Ford de Maxim Martin dans le cadre de l’émission Le Valet (Bell Fibe). Le nouveau défenseur du bleu-blanc-rouge semble être une excellente personne, vraiment. Le type de gars tranquille qui ne sort pas beaucoup et qui écoute du country, le Canadien aime ça. Le 88 a souligné que Montréal pourrait devenir son chez-soi et comme les nouveaux qui débarquent au Québec, il souhaite apprendre le français.
Concernant la transaction qui l’a amené à Montréal, il s’est dit très surpris, mais il était content de rejoindre une concession originale, tout comme son père d’ailleurs. Lors de son arrivée à l’aéroport, il a rapidement fait la connaissance de Steve Ott et Dwight King, qui venaient eux aussi d’être acquis par Marc Bergevin.
Son anecdote la plus mémorable : Une tornade qui s’est produite lorsqu’il évoluait à Oklahoma City dans la Ligue américaine. Pendant un match de séries contre Grand Rapids, l’aréna a été évacué puisque la tornade est passée au-dessus de l’immeuble.
Évidemment, il est revenu sur une période difficile de sa vie, son cancer. Pendant trois mois, il a reçu des traitements de chimiothérapie, il a subi des chirurgies. À travers cette épreuve, les Oilers d’Edmonton, sa famille et Phil Kessel l’ont grandement supporté. Kessel, qui a vécu une situation similaire il y a quelques années, l’a contacté afin de lui offrir son support.
https://twitter.com/Drou08/status/846748248471732225
À la fin du parcours en camion, l’humoriste ainsi que le défenseur ont mangé un bonbon et ils devaient deviner la saveur. Maudit que ça semblait dégoûtant.
Ah oui. Tout comme Jeff Petry, il a joué au sein de l’organisation des Oilers, il a un tempérament similaire et il tripe sur le baseball. Donc, une amitié est peut-être née entre les deux hommes.
En rafale
– Andrei Markov a toujours été dédié à son équipe et son employeur, c’est quelque chose que j’admire. [TSN690]
– Un coach de la KHL a versé une bouteille d’eau sur un joueur adverse et il a fait passer cela sur le dos de son adjoint.
– Jason Spezza se retrouve encore sur la quatrième ligne, à l’aile droite.
Trios des Stars :
Benn-Eakin-Hemsky
Elie-Seguin-Ritchie
Dickinson-Faksa-Shore
McKenzie-Cracknell-Spezza#Stars #CH #RDS— Patrick Friolet (@PFrioletRDS) March 28, 2017