Division Nord : Perry, 3e meilleure signature et Anderson, meilleur joueur acquis via transaction

La saison de la LNH se mettra en branle dans à peine plus de 24 heures. Ça sent le hockey.

Pour nous préparer à cette nouvelle saison toute canadienne au nord de la frontière, Frank Seravalli (TSN) a sondé 22 DG, entraîneurs-chefs, membres de la direction d’équipes de la LNH et employés chez TSN quant à la fameuse division Scotia Nord. Le résultat est intéressant.

Selon le sondage mené par Seravalli, le CH terminera la saison au deuxième rang de sa division, derrière les Maple Leafs. Suivront ensuite dans l’ordre les Flames, les Oilers, les Canucks, les Jets et les Senateurs.

Quelle est l’équipe la plus améliorée des sept? 16 personnes sur les 22 sondées ont répondu le Canadien.

Alexander Romanov sera la deuxième recrue qui aura le plus d’impact… loin derrière Tim Stuetzle par contre dans le sondage.

Six personnes sondées croient que Corey Perry est la meilleure signature de l’entre-saison par une équipe canadienne. Je vois mal comment la troisième meilleure signature – Dominik Kahun et Mikko Lehtonen sont devant Perry – pourrait être ignorée au ballottage, pas vous?

Josh « Powerhorse » Anderson est le meilleur joueur acquis via transaction de l’entre-saison, devant Nate Schmidt. Avis à tous ceux et celles qui prétendent qu’Anderson a signé un trop gros contrat : d’autres équipes le prendraient demain ce matin.

Le Canadien est aussi l’équipe canadienne ayant le plus de chances de se rendre jusqu’en finale de la Coupe Stanley selon les gens qui ont répondu au sondage.

Ça fait (vraiment) changement des derniers sondages où le CH était toujours mal perçu des intervenants dans les différentes réponses…

PLUS DE NOUVELLES