Patrick Roy et Mario Tremblay se réconcilient dans une nouvelle publicité

Tout au long de la journée, plusieurs rumeurs liées à une « réunion » entre Patrick Roy et Mario Tremblay ont circulé sur les réseaux sociaux.

Dans le cadre du premier entracte, TVA Sports a diffusé une nouvelle publicité d’Uber Eats dans laquelle Roy et Tremblay sont les protagonistes.

On y voit les deux hommes se livrer une confrontation de hockey sur table, et alors que Tremblay inscrit un but pour se donner une avance de 9-1, il recommande à Roy de changer son gardien. Ce dernier lui rétorque qu’il est encore bon pour deux championnats.

Je ne pense pas avoir besoin de vous expliquer la signification de ces deux répliques!

On note d’ailleurs que la publicité est légèrement différente en anglais. En fait, dans la version anglophone, c’est Roy qui mène 9-1. Il sert même un regard assez drôle à son ancien entraîneur!

C’est une très bonne idée de la part d’Uber Eats. Après tout, la publicité est drôle, fait référence à un événement bien connu dans la culture du hockey montréalais et met les deux hommes en vedette.

De plus, ça peut laisser présager un éventuel retour de Patrick Roy dans l’entourage du Tricolore. Il se place les pieds, comme on dit!

Bref, un très bon flash de la part d’Uber Eats.

PLUS DE NOUVELLES