betgrw

Patrick Roy a-t-il suggéré à Radu d’opter pour les Stars?

Alexander Radulov demeure un cas particulier. Certains invoquent que le Russe s’est assagi, mais son ancienne femme n’est pas de cet avis. Elle a d’ailleurs précisé, lors de l’annonce de leur séparation, que les gens croyaient que le 47 avait changé, mais que ce n’était pas réellement le cas. Un type particulier, que l’on croyait revoir dans l’uniforme trois couleurs du Canadien, fréquentera désormais les bars du Texas.

Radu et l’expression sage comme une image ne cadrent tout simplement pas au sein d’une même phrase. Sans rien enlever au talent et à l’éthique de travail du gros Russe sur la patinoire, le visage du Canadien « parait » mieux avec un Jonathan Drouin qu’un Alex Radulov. Cependant, Radu demeure Radu et l’ancien « roi » de Montréal demeure toujours en amour avec son ancien poulain.

La relation entre Patrick Roy et Radu demeure toujours solide. Lorsque le Russe affronte des difficultés, il contacte son mentor. S’il doit prendre une grosse décision, il ne se gêne pas afin de consulter Patrick Roy. Donc, est-ce que Roy est à l’origine de son départ de Montréal? A-t-il suggéré à Radu d’opter pour les Stars?

Une chose demeure certaine, avant que Radulov teste le marché de l’autonomie, les deux hommes ont jasé… mais jusqu’à quel niveau? L’histoire ne le mentionne pas. Nous pouvons donc écrire notre propre conclusion à ce sujet. Ce que l’on sait dans ce récit, c’est que Roy n’a pas tenté de convaincre Radu de revenir à Montréal. Toutefois, il lui a précisé que les gens du Québec l’aimaient beaucoup.

Quoi qu’il en soit, Radu conserve toujours un bon souvenir de son passage à Montréal…

Peu importe, pour Radulov, Roy demeurera toujours un type de coach de vie/mentor.

PLUS DE NOUVELLES