Patrick Maroon pourrait quitter le difficile marché d’Edmonton avant Ryan Nugent-Hopkins

Elliotte Friedman a publié son hebdomadaire 31 Thoughts hier soir et devinez quoi? Il y a encore du stock intéressant dans ce billet!

– Jordan Eberle a rappelé à quel point il était difficile d’évoluer dans un marché comme celui d’Edmonton. Les nombreux articles mentionnant que tu es mauvais sont impossibles à ignorer et ça en vient à affecter ta confiance.

– Taylor Hall a indiqué que oui, les médias (dans un marché comme Edmonton) ont une influence sur le jeu des joueurs. Personne n’aime lire des trucs négatifs sur soi… Surtout pas de façon constante.

– Évoluer dans un gros marché peut être super quand tout va bien, mais ça peut aussi être l’enfer quand tout va mal. Souvent, le pire est vécu par les amis et la famille des joueurs…

– Personne ne peut échapper à la critique. C’est encore pire lorsqu’il y a des millions de personnes qui vous observent. Mais au final, les joueurs doivent s’assurer de tout faire pour dealer avec ça.

– Les joueurs des Oilers réalisent cette saison qu’il est beaucoup plus facile de gagner lorsque les attentes sont basses. Cette saison, ils réalisent que c’est difficile de le faire lorsqu’on s’attend à ça chez les propriétaires, coachs, médias, partisans et autres…

– Jim Rutherford fera tout pour ne pas DONNER Ian Cole. Comme il l’a fait avec Marc-André Fleury et Mike Condon l’an dernier…

– John Carlson et les Capitals n’ont toujours pas entamé de discussion… #UFA

– Pat Maroon, qui dispute actuellement la dernière année de son contrat et qui sera admissible à l’autonomie complète le 1er juillet prochain, a beaucoup plus de chances d’être échangé (si les choses ne se replacent pas à Edmonton) que Ryan Nugent-Hopkins… #Blues?

En a-t-il pour encore longtemps à Edmonton?

– Les Sabres, un peu comme le Canadien, sont shakés après un but de l’adversaire. C’est pourquoi ils en prennent souvent un deuxième…

– Jarome Iginla pourrait représenter le Canada à la Coupe Spengler.

– Les Golden Knights performent car ils forment une low-ego team.

– Le courant passe à merveille entre Tom Rowe George McPhee et Gerard Gallant.

– Les joueurs de l’Avalanche, qui se battent actuellement pour une place parmi le top 8 dans l’Ouest, sont très heureux d’avoir Samuel Girard avec eux désormais.

– Gabriel Landeskog a reçu une sévère suspension car il est considéré comme un repeat offender.

– Barry Trotz promène Alex Ovehckin entre Kuznetsov et Backstrom (comme joueur de centre). Une combinaison lui donne plus d’offensive alors que l’autre lui assure une meilleure défensive…

– Miro Heiskanen (Dallas) impressionne cette saison, en Finlande.

– Le record du plus grand nombre de départs consécutifs dans la NCAA détenu par Ben Scrivens (104) est en danger. Un certain Eric Schierhorn est à 91…

PLUS DE NOUVELLES