betgrw

Patrick Marleau ne sait plus comment s’habiller en joueur de hockey

Le retour du hockey, ça nous fait sourire et tout le monde se réjouit de ce potentiel retour puisque le hockey (et le sport) fait du bien au moral. Ce qui fait du bien au moral également, c’est d’apercevoir un joueur de la trempe de Patrick Marleau se présenter sur la surface glacée, lors d’un entraînement, habillé tout croche… comme s’il ne se souvenait plus comment s’habiller.

Sa femme Christina s’est d’ailleurs empressée de taquiner son homme, en lui indiquant ceci via Twitter : Euh… Je pense que quelqu’un a oublié comment ça marchait. Des protèges coudes sur le dessus d’un sweat-shirt?

Marleau a certes joué le jeu de se tromper en enfilant son uniforme, en gardant son kangourou et en mettant ses coudes par-dessus. Il a détendu l’atmosphère, ce qui démontre parfaitement dans quel état d’esprit se situent les membres des Penguins de Pittsburgh. De voir un vétéran de 40 ans se présenter ainsi afin de diriger des rondelles vers le filet, ça n’a pas de prix et ça dégèle tout le monde.

Puisqu’il est question des Penguins de Pittsburgh, Jacques Martin, qui était de passage au 91,9 Sports ce matin, a précisé que l’équipe était prête pour amorcer le tournoi. Les joueurs se sont « tenus » tout le long du confinement, alors que près d’une vingtaine de joueurs étaient demeurés à Pittsburgh, ce qui démontre à quel point ce groupe-là est dédié et persuadé qu’il peut franchir quelques étapes en séries.

Monsieur Martin en a également profité afin de souligner le retour très attendu de Jake Guentzel, qui a inscrit 20 buts en 39 rencontres seulement. Il a d’ailleurs récolté un total de 43 points, pour finir au 5e rang des pointeurs de son équipe, avant d’abdiquer pour une blessure à l’épaule. Guentzel est un joueur TRÈS important pour cette équipe et son retour sera bénéfique. Le Canadien n’aura qu’à bien se tenir.

PLUS DE NOUVELLES