Depuis des lunes, l’Antichambre est en ondes. Le format a très peu changé puisque les patrons ne veulent visiblement pas changer une formule qui fonctionne en ce moment.
Mais est-ce que ça s’est renouvelé, comme émission? Pas exactement, non.
Et ça, Patrick Huard l’a remarqué. L’amateur de sports a affirmé, au podcast de Mike Ward (Sous Écoute), ne plus être capable d’écouter l’Antichambre. Et ce, pour plusieurs raisons différentes.
Notre épisode avec Normand Brathwaite et Patrick Huard est maintenant en ligne.
Pour faire un don à la Fondation Yvon Deschamps Centre Sud – https://t.co/xeah9n0De4https://t.co/RDP98JgBNH
Enregistré le 12 novembre 2023. pic.twitter.com/lssvze71i3
— Sous Écoute (@SousEcoute) January 1, 2024
Tel que rapporté par Habsolument Fan, le tout a commencé quand Normand Brathwaite a dit à Patrick Huard qu’il avait l’air de quelqu’un qui travaillait à RDS. Et cela a ouvert les valves.
Huard a mentionné ceci :
Si je travaillais à RDS, y’aurait une shot de ma fourche présentement pis j’aurais des suits qui me font pas ben. – Patrick Huard
Il a ajouté ceci :
Si y’ont pas de bague de la Coupe Stanley, ils veulent que tu vois le paquet. – Patrick Huard
Mais outre le contenant, il est aussi tanné du contenu. Il est tanné d’entendre les classiques du genre «C’est sûr écoute, 110%, les gars travaillent fort…» durant la présentation de l’émission.
Et c’est là que Brathwaite a ajouté qu’il n’y avait pas assez de diversité à RDS.
Parce que des shots de poches, nous autres, on est hot. – Normand Brathwaite
Patrick Huard, qui est un fan de sports et qui a notamment joué dans Les Boys, n’est visiblement pas à un coup de téléphone d’être le prochain panéliste régulier de l’Antichambre.
Êtes-vous d’accord avec lui? Pensez-vous que l’émission aurait avantage à se renouveler un peu plus ou si le format actuel vous convient?