betgrw

Patrick Huard est tanné de l’Antichambre et des « shots de fourche »

Depuis des lunes, l’Antichambre est en ondes. Le format a très peu changé puisque les patrons ne veulent visiblement pas changer une formule qui fonctionne en ce moment.

Mais est-ce que ça s’est renouvelé, comme émission? Pas exactement, non.

Et ça, Patrick Huard l’a remarqué. L’amateur de sports a affirmé, au podcast de Mike Ward (Sous Écoute), ne plus être capable d’écouter l’Antichambre. Et ce, pour plusieurs raisons différentes.

Tel que rapporté par Habsolument Fan, le tout a commencé quand Normand Brathwaite a dit à Patrick Huard qu’il avait l’air de quelqu’un qui travaillait à RDS. Et cela a ouvert les valves.

Huard a mentionné ceci :

Si je travaillais à RDS, y’aurait une shot de ma fourche présentement pis j’aurais des suits qui me font pas ben. – Patrick Huard

Il se demande par la suite s’il est le seul qui regarde l’Antichambre et qui se demande à quel point les « poches shots » sont nécessaires. Il demande à lever les caméras pour voir plus haut.

Il a ajouté ceci :

Si y’ont pas de bague de la Coupe Stanley, ils veulent que tu vois le paquet. – Patrick Huard

Mais outre le contenant, il est aussi tanné du contenu. Il est tanné d’entendre les classiques du genre « C’est sûr écoute, 110%, les gars travaillent fort… » durant la présentation de l’émission.

Et c’est là que Brathwaite a ajouté qu’il n’y avait pas assez de diversité à RDS.

Parce que des shots de poches, nous autres, on est hot. – Normand Brathwaite

Patrick Huard, qui est un fan de sports et qui a notamment joué dans Les Boys, n’est visiblement pas à un coup de téléphone d’être le prochain panéliste régulier de l’Antichambre.

Êtes-vous d’accord avec lui? Pensez-vous que l’émission aurait avantage à se renouveler un peu plus ou si le format actuel vous convient?

PLUS DE NOUVELLES