Pateryn en tête pour le poste de 6e défenseur? | Nichushkin : les rumeurs refont surface | Hall est-il heureux?

1. Sondage : Selon vous, qui sera le 6e défenseur du Canadien entre Mark Barberio, Greg Pateryn et Zach Redmond? Barberio bouge bien la rondelle, il est fluide et apporte une dimension offensive intéressante au CH. L’aspect robustesse de Pateryn est non négligeable pour cette brigade. Redmond pourrait en surprendre plus d’un et devenir un genre de joker. Qui sera dans les estrades? Ou à St.John’s? Bref, en ce moment, tout semble indiquer que Pateryn est le favori des adeptes du forum HFboards.

À noter que ces trois-là pourraient être de trop si Mikhail Sergachev entamait l’année à Montréal (et que Emelin n’était pas échangé).

2. Valeri Nichushkin n’a toujours pas paraphé de nouveau pacte avec les Stars de Dallas… et Jim Nill a même ajouté un soldat à son groupe en Jiri Hudler. Nichushkin était présent à un match du Traktor et il était à côté du directeur général de la concession… il aurait même eu une ovation de la part des partisans lorsqu’il a été capté par l’écran géant. Se rapproche-t-il de son pays? Quittera-t-il l’Amérique? Pourquoi Marc Bergevin ne tente pas sa chance?

3. Taylor Hall s’est confié au réseau Sportsnet (Tim&Sid) hier et l’ancien des Oilers est très triste de quitter de grands amis comme Jordan Eberle, Connor McDavid et Darnell Nurse. McDavid était le colocataire de Hall… et Hall devra maintenant vivre seul au New Jersey.

Au moins, il renouera avec son vieil ami Adam Henrique.

Le souhait de Hall est de ne pas voir les Oilers d’Edmonton soulever une Coupe Stanley alors qu’il n’est plus dans le navire. Bref, malgré tout ce chagrin, à 24 ans, il est maintenant prêt à être l’un des leaders des Devils du New Jersey.

En rafale
– Robin Lehner parviendra-t-il à démontrer qu’il figure dans la catégorie des meilleurs cerbères du circuit? [TSLH]

– La question qui revient toujours : Jacob Trouba entamera-t-il la prochaine saison avec les Jets? [TSLH]

– Sami Lepisto finira-t-il par revenir en Amérique?

– Est-ce que Matt Bartkkowski en fera assez afin de décrocher un contrat pour la saison à venir? [TSLH]

– Voici le masque de Braden Holtby en vue de la Coupe du Monde.

– Alex Burrows parle déjà de son après carrière, il y pense donc sérieusement puisqu’il est conscient que la fin approche.

– Le panel d’ESPN pense comme moi au sujet du contrat d’Alex Radulov : c’est l’un des meilleurs octroyés cet été. [25Stanley]

– Je suis un grand fan de baseball, donc je n’ai pas le choix de vous partager ce puissant relais de Mookie Betts, des Red Sox de Boston.

PLUS DE NOUVELLES