Pageau et Boucher sont phénoménaux | Le problème à Washington porte un autre nom qu’Ovechkin

Pageau et Boucher sont phénoménaux
Guy Boucher est phénoménal. Quelle game incroyable il joue devant les médias dans la petite guerre de mots contre Alain Vigneault! Il est en train de remporter cette victoire hors glace assez facilement. Et cette façon de faire semble réellement motiver sa troupe, elle qui a raflé la victoire en deuxième période de prolongation hier. Au préalable, les Rangers avaient enfilé trois buts lors du deuxième tiers, mais Boucher a sans doute sorti son livre de psychologie puisque ses hommes sont sortis affamés lors de la dernière période régulière, où ils ont inscrit trois buts afin d’amener ce duel en période supplémentaire.

Qui a inscrit le but gagnant? Jean-Gabriel Pageau. Le nom du petit guerrier tapissait les réseaux sociaux hier, lui qui a animé le spectacle du côté d’Ottawa avec quatre buts dans un gain de 6-5. Oui. Quatre buts! Le capitaine des Sens Erik Karlsson a aussi été époustouflant, malgré que les joueurs des Rangers semblaient vouloir le blesser.

https://twitter.com/NHL/status/858462830722510850

Sens 2, Rangers 0

La bête noire des Caps est toujours là
Les Capitals sont incapables de gagner en séries contre les Penguins de Pittsburgh. Les joueurs de Barry Trotz semblent complètement désorientés mentalement en séries face au Kid et ses coéquipiers. C’est simple, la différence se passe devant le filet jusqu’à maintenant puisque les Caps sont « là » offensivement et physiquement. Ceux qui hurlent qu’Ovi s’étouffe en séries, je tiens à préciser qu’il joue encore du hockey inspiré… je pense de plus en plus que le réel « chokeux » en séries depuis deux ans demeure Braden Holtby, malheureusement. Quoi qu’il en soit, les Penguins ont remporté ce deuxième match 6-2.

Pens 2, Caps 0

Prolongation
– Les performances des séries :

stats

– Le programme du dimanche

dimanche

PLUS DE NOUVELLES