P.K. Subban se prépare déjà pour la saison prochaine

P.K. Subban connaît une baisse de régime offensive depuis deux ans, lui qui est passé de 38 points à seulement 18 cette année. Une saison qualifié d’atroce ordinaire, où plusieurs ont constaté que sa vitesse n’allait plus au même régime. On le sent plus lent sur la patinoire, même s’il demeure toujours aussi fluide. Peut-être que son brand est important et qu’il est en amour par-dessus la tête, mais il n’en demeure pas moins que cet homme déborde de caractère et qu’il est conscient de son niveau hockey moins étincelant. Malgré tout, le 76 sait qu’il peut encore être l’un des meilleurs défenseurs de la LNH.

En ce moment, il se donne à fond dans l’entraînement afin de se présenter dans une forme resplendissante lors de la prochaine saison, soit 2020-21. Les Devils du New Jersey, malgré une période estivale 2019 très forte, où ils ont ajouté de bons morceaux au groupe, ont connu une saison atroce avec une récolte de 28 gains seulement en 69 rencontres. Ajoutons à cela que ce groupe a réussi à s’inscrire seulement 189 buts, ce qui est très peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

So is that a toilet in PK Subban’s gym or a gym in PK Subban’s washroom? 😂 . (🎥: @subbanator)

Une publication partagée par BarDown (@bardown) le

Cela dit, via son compte Twitter, Subban a lancé un message à ses coéquipiers des Devils : « Pas la fin que nous espérions … mais nous apprenons ensemble et nous restons unis. La préparation de la saison prochaine commence maintenant! »

P.K. a même pris la peine de conclure son message avec son fameux doigt, le mouvement qu’il fait fréquemment.

Pas question de prendre une pause, surtout que sa saison s’est terminée de façon abrupte avec le confinement dû à la COVID-19. À cause de ça et de la mauvaise prestation des Devils, Subban, comme tous ses coéquipiers, ne verra pas d’action avant décembre/janvier, ce qui fera 10 mois au total sans action. Souhaitons pour ces joueurs que la LNH trouve une solution afin que les athlètes inactifs pendant 10 mois puissent rejoindre une équipe de la Ligue américaine, par exemple.

PLUS DE NOUVELLES