P.K. Subban qui s’en va en finale de la Coupe Stanley. Maudit que le monde est animé. Marc Bergevin a sans doute les oreilles qui bourdonnent encore ce matin.
Thank you, Marc Bergevin pic.twitter.com/B91aDz6IOp
— Marina Maher (@marinakmaher) May 23, 2017
Dans le fond, si Subban s’en va vers la Coupe, c’est qu’il a enfin trouvé un coach qui l’apprécie à sa juste valeur, qu’il était bien encadré et qu’il n’était pas LA pièce en défensive. L’amour, ça peut permettre de grandes choses.
P.K. Subban and Peter Laviolette embrace. #Preds pic.twitter.com/J645gy3SZD
— Mark Harris (@itismarkharris) May 23, 2017
Subban n’a pas été l’acteur principal, mais il a été l’un des bons acteurs. Les Preds étaient meilleurs sur papier que le Canadien… Arrêtons les insultes envers Marc Bergevin. David Poile a donné les éléments qui cadrent avec le style de coaching de Peter Laviolette. Alors que Marc Bergevin cherche toujours l’identité de son club. Cela dit, soyons heureux pour P.K. et laissons Bergevin et le Canadien tranquilles, non? Le problème du Canadien est beaucoup plus profond que la transaction Weber-Subban.
La série Preds-Ducks a été sans doute l’une des meilleures de la dernière décennie. L’émotion était tellement palpable et l’intensité débordait. Il y a eu des coups salauds et des propos disgracieux, mais le fan de hockey qui adore l’intensité dans un match a été servi. Les Ducks ont compétitionné, ils ont dominé ce sixième match avec 41 lancers contre 18, mais Pekka Rinne a été encore une fois magistrale.
Le gros quatuor défensif des Preds n’a pas récolté de points, mais il a été très efficace dans sa zone. Colton Sissons a animé le spectacle en enfilant trois buts, ce qui démontre la profondeur à l’attaque de cette formation. Les Predators ont sorti les Ducks en six rencontres avec un gain de 6 à 3… Et comme P.K. l’a mentionné : cette équipe peut accomplir de grandes choses.
«Nous savons que nous pouvons accomplir de grandes choses» -P.K. Subban (vidéo) https://t.co/cn2FPiMzRl
— 98,5 Sports (@985Sports) May 23, 2017
Souhaitons que l’hymne national soit encore chanté par des artistes country lors de la finale de la Coupe Stanley.
Prolongation
– Encore une autre voiture de détruite par les partisans des Preds.
Encore une voiture qui va finir en cube https://t.co/RQrFsSPntW pic.twitter.com/FVmdWMFkMR
— SwissHabs (@SwissHabs) May 23, 2017
– L’ami Marc-André Perreault a été gâté par P.K. Subban hier.
https://twitter.com/BenjaminAubert/status/866867351744131073
– Voici la raison pour laquelle John Gibson n’a pas pu jouer le dernier match.
RC said John Gibson had a hamstring injury, which kept him from playing Game 6.
— Eric Stephens (@icemancometh) May 23, 2017
– Les performances en séries :
– Le programme du jour :