« P.K. Subban est un immense débarras et un manipulateur » – doc Mailloux | En rafale

Attention! Nécessité de prendre le prochain article avec un grain de sel (SVP).

Le doc Mailloux nous a parlé de la mère de Max Paciorerty en novembre, de Pacioretty lui-même qui n’est pas assez mâle alpha à ses yeux de psychiatre quelque jours plus tard et des déclarations féminines du capitaine (en février dernier). Bref, si on faisait la psychanalyse du doc, on trouverait probablement quelque chose enfoui en lui qui suggère qu’il en a contre les Italiens, les leaders ou je ne sais trop en lien avec le Canadien… #JeBlague

Vendredi dernier, le doc Mailloux s’en est pris cette fois à P.K. Subban (sur les ondes de 106,9 FM Mauricie). L’audio a fait son apparition sur le Web ce matin.

Mailloux a traité Subban d’immense débarras et de puissant manipulateur comme on n’en fait peu souvent. Selon le doc, les gens sont contents d’être débarrassés de P.K. Subban. Faut croire qu’il n’a pas regardé l’ovation de jeudi soir dernier…

Toujours selon le doc, il faut aimer être manipulé pour aimer P.K. Subban. Subban aurait dû être un joueur de tennis (sport individuel). Il est faux et narcissique. Il a le moi faible et est égocentrique (tel un panier percé). Et devinez-quoi? Ça remonterait à la naissance ou à l’enfance… #ChaudièreDAttention

Mailloux en rajoute : Subban n’est pas masculin… Il sera donc peu inspirant pour sa conjointe et ses enfants…

Je me demande si le doc est inspirant pour sa famille, lui… #Hehe

Au final, Mailloux a avoué que selon lui, Subban demeure un grand athlète, mais qu’il ne sera jamais un homme d’équipe. Il est trop vieux pour changer. #LàDessusIlEstPlusCrédible

Il est divertissant, le doc… Mais peut-on arrêter de lui demander son avis sur des joueurs de hockey qu’il n’a jamais rencontrés, SVP?

En rafale
Ahahah! Mathieu Roy croit que le CH devrait protéger Daniel Carr et Charles Hudon, mais pas Byron et Shaw (si Radulov est prolongé d’ici là). Daniel Carr? Roy, un fanatique des stats avancées, croit aussi (de façon plus logique mais tout de même discutable) que Beaulieu sera préféré à Benn et Emelin… Et que Plekanec sera rendu disponible.

– Guy Boucher utilise les statistiques avancées dans sa prise de décision (et il ne s’en cache pas).

– Michael McCarron célèbre aujourd’hui son 22e anniversaire de naissance. Ton cadeau, Michael? Une belle place sur la passerelle (probablement)…

– Brent Sopel, qui a déjà joué pour le Canadien de Montréal, raconte comment il a perdu la tête, comment il a utilisé le hockey pour refuser de penser à ses problèmes, comment il a eu peur lors de certains matchs, comment il a utilisé l’alcool pour soigner sa solitude, comment ça l’a mené au divorce, comment il a appris qu’il faisait de la dyslexie et comment une rehab d’un mois et demi lui a sauvé la vie. Superbe texte!

Ayoye, mes yeux…

PLUS DE NOUVELLES