betgrw

P.K. Subban au Beachclub de Pointe-Calumet?

Beach Day Every Day, ça vous dit quelque chose? C’est le slogan du Beachclub, le plus grand club extérieur situé en Amérique du Nord.

Olivier Primeau, le propriétaire du club, avait une websérie et une émission (documentaire/réalité) sur V Télé/MusiquePlus. Il a quitté le groupe V récemment pour faire alliance avec Québecor (TVA).

Le Beachclub invite chaque été des invités de renommée internationale. Paris Hilton… DJ Tiestö… Dan Bilzerian… Justin Bieber Floyd Mayweather…

Cet été, le gros nom invité par Primeau et sa gang est Sean Paul. Le reggae man populaire sera à Pointe-Calumet le 31 juillet prochain pour y présenter un spectacle de 60 minutes.

Sachez que si jamais les Predators parviennent à combler leur déficit (0 – 1) face aux Penguins et qu’ils en viennent à soulever la Coupe Stanley, le Beachclub fera tout en son pouvoir pour que P.K. Subban vienne passer une journée au Beachclub! Le proprio nous le jure…

Même Brad Marchand y est allé l’été de sa Coupe Stanley…

Et il y a fort à parier que P.K. Subban acceptera l’invitation… Et pour beaucoup moins cher que Dan Bilzerian et compagnie. C’est dans l’ADN de Subban d’aller prendre un bain de foule (avec la Coupe?) au Beachclub.

Est-ce que ça deviendra réalité?
Est-ce que ça deviendra réalité?

Si jamais Subban remporte la Coupe Stanley, on aura droit à des journées mémorables à Montréal (et dans ses environs). Hôpitaux pour enfants… Beachclub… Émissions de télé… On pourra dire qu’on aura eu la Coupe à Montréal pendant quelques heures, au moins!




En rafale
– Pekka Rinne a offert la pire performance qu’un gardien a offerte en finale de la Coupe Stanley au cours des 50 dernières années!

– Un analyste se basant sur les stats avancées répète que P.K. Subban est meilleur que Roman Josi… Et cet analyste n’est pas Andrew Berkshire. [TheAthletic]

Berkshire a par contre retweeté cet article, hehe!

Ahahah! Larry Robinson contredit de façon solide et sans équivoque les reports (de Jean-Charles Lajoie) selon lesquels il est devenu entraîneur du développement chez les Panthers.

https://twitter.com/19LarryRobinson/status/869530384966569984

– Les déboires de Tiger Woods, ça ne date pas d’hier!

– Un ou deux protecteurs pour le kid? En 2017-18?

PLUS DE NOUVELLES