P.K. Subban aime toujours autant Montréal

L’histoire d’amour entre le Canadien et P.K. Subban a abruptement pris fin le 29 juin 2016, lorsque Marc Bergevin a décidé de l’envoyer du côté de Nashville en retour de Shea Weber.

On connaît la suite, les Prédateurs sont devenus une puissance dans le circuit Bettman, tandis que le Tricolore s’est enfoncé dans les abysses du classement général…

Il n’empêche que Subban garde toujours un fort lien avec la ville où il a vécu durant 7 ans. Ce dernier est rapidement devenu un favori des partisans, grâce à ses performances sur la glace et sa forte personnalité.

Apparemment, Marc Bergevin n’était pas du même avis…

Bref, l’actuel #76 des Prédateurs a l’habitude de revenir dans la métropole afin de revoir des amis, mais également pour continuer son oeuvre de charité avec l’Hôpital de Montréal pour les enfants.

Le gagnant du trophée Norris en 2013 est récemment revenu au Québec (dans le cadre du camp Subban Defence League) et il a toujours autant de bons mots envers la province et son ancienne ville…

» Revenir ici, c’est un peu comme revenir à la maison. J’ai beaucoup d’amis ici, des gens que je considère comme des membres de ma famille ou de ma famille élargie. J’ai joué ici, de toute évidence; j’ai été repêché en 2007… et c’est spécial d’avoir encore ce genre de relation avec la ville où j’ai joué. »

– P.K. Subban

D’après Subban, Montréal offre un environnement spécial aux joueurs. Il était toujours excité d’aller jouer au Centre Bell (surtout le samedi soir) puisqu’il y a un réel buzz. 

Bref, même si Subban a été séparé de Montréal, il aime toujours autant cette ville…

PLUS DE NOUVELLES