De bonnes nouvelles en provenance de Nashville : P.K. Subban a chaussé ses patins | Le staff a du plaisir en Caroline | En rafale

P.K. Subban et Viktor Arvidsson ont patiné lors du morning skate des Predators de Nashville ce matin. Je vous rappelle que l’ancien du Tricolore est sur la liste des éclopés à cause d’une hernie discale… mais je vous remémore également que son patron (David Poile) demeure optimiste de le revoir bientôt en uniforme.

Subban n’a donc pas patiné seul, il a participé à un entraînement léger d’avant-match… et pendant un morning skate, il n’y a aucun contact. Subban ne sera évidemment pas du duel face aux Bruins ce soir, mais tout semble indiquer que David Poile avait raison de ne pas s’inquiéter à son sujet (pour le moment).

Le 76 sera-t-il apte à affronter Carey Price, Shea Weber et Michel Therrien au Match des Étoiles, qui aura lieu en Californie (Los Angeles) les 28 et 29 janvier prochain? Peut-être. Donc s’il est en mesure d’affronter son ancien ami, son ancien coach et celui que le CH a obtenu contre lui, il devrait affronter le Canadien le 2 mars prochain… pour son retour émotif et tant attendu au Centre Bell.

S’il y est, il devrait recevoir toute une ovation de la part des partisans montréalais, qui ont grandement apprécié le spectacle qu’il a donné pendant 7 saisons chez la Flanelle.

En rafale
– Michel Langevin et Enrico Ciccone avaient l’air de deux petits neveux qui viennent d’apprendre une blague et qui la racontent à tous leurs oncles et tantes à Noël, ce matin.

Langevin a mentionné que la joke vient d’un auditeur, qui lui a envoyé ça hier… et il a dit également qu’il a eu ça d’un auditeur ce matin. C’est confus un brin, non?

– Michael McNiven a été retranché par Équipe Canada junior et ce renvoi l’a motivé davantage.

– On a du fun du côté de la Caroline. Malgré les difficultés aux guichets, le staff s’amuse!

https://twitter.com/JustinFaulk27/status/819614443822841857

– Jarret Stoll a renoué avec les Kings de Los Angeles… Il a accepté un rôle de stagiaire au développement des joueurs. Sommes-nous vraiment obligés de parler de son arrestation de 2015?

PLUS DE NOUVELLES