Ovation monstre au Centre Bell pour Jonathan Drouin

Ce soir, lors du match entre le Canadien et les Blues, Jonathan Drouin s’est encore une fois démarqué. En 14 minutes de jeu, il a obtenu deux points, dont un but. Cela se veut la continuité d’un superbe début de saison pour le #92. En cinq parties, le voilà rendu à six points.

Mais au-delà des chiffres, Drouin fait le bonheur des partisans de par son implication et sa volonté. Il est présentement le joueur qui est attendu depuis son arrivée à Montréal.

En vertu de sa deuxième étoile, il s’est entretenu avec Renaud Lavoie après le match. Quand il a remercié la foule d’être derrière lui, elle a tout simplement explosé et a donné à Drouin une dose d’amour importante.

Une chose est sûre : son nom n’est pas scandé comme ça tous les jours.

De quoi enlever du poids aux rumeurs de transaction des dernières semaines…

S’il continue de jouer à ce rythme-là, la foule vient de lui démontrer qu’elle sera là pour lui. Voilà le genre de soirée qui a le potentiel de le faire tomber en amour de nouveau avec tout ce qui entoure le Canadien.

Prolongation

Malgré tout, tel que mentionné plus haut, Jonathan Drouin n’a pas obtenu beaucoup de temps de jeu (14:02). Ce qu’il a fait, il l’a fait en maximisant ses présences sur la patinoire.

Est-ce que cela pourrait être dû au fait que son centre, Jesperi Kotkaniemi, n’a obtenu que 11:31 sur la patinoire?

KK devra certes apprendre à gagner plus de mises en jeu, mais ce n’est pas du bout du banc qu’il le fera.

PLUS DE NOUVELLES