Ouellet, Weal et Juulsen sont soumis au ballottage

Le Canadien vient d’annoncer qu’il a soumis neuf joueurs au ballottage, dont l’attaquant Jordan Weal, ainsi que les défenseurs Noah Juulsen et Xavier Ouellet.

Il ne s’agit pas de grandes surprises pour tous ces joueurs, puisque dès le début du camp d’entraînement, le rôle de ceux-ci était dessiné d’avance.

Dans le cas de Ouellet et Weal, on peut s’attendre à ce qu’ils fassent partie du fameux taxi squad, qui servira d’équipe de réserve.

Quant à Juulsen, tout comme les autres, il est destiné à retourner avec le Rocket, qui reprendra le boulot au cours des prochaines semaines. Le jeune homme doit reprendre la forme à la suite de blessures qui ont fait douter sur la poursuite de sa carrière.

Oui, il y a davantage un risque de le perdre, comparativement aux autres. Mais le laisser sur l’équipe de réserve n’aurait pas été un choix logique pour le développement du défenseur.

Cependant, l’équipe qui voudrait le réclamer ne peut envoyer Juulsen sur le taxi squad, puisqu’elle devrait à nouveau l’envoyer au ballottage.

PLUS DE NOUVELLES