Combien de fois a-t-on entendu des gens suggérer le déménagement des Hurricanes à Québec au cours des derniers mois? La Ville de Québec ne croit plus à une expansion, on dirait… Alors les gens se rabattent vers une autre option.
Reste que cette option n’est pas si farfelue que ça. Un jour ou l’autre, la LNH devra régler le cas de ses concessions problématiques. L’an dernier, les Hurricanes ont été (et de loin) l’équipe où le moins de spectateurs se sont pointés à l’aréna…

Moins qu’en Arizona, à Brooklyn, au New Jersey et en Floride…
On trouve présentement plusieurs billets à 6 $ pour les matchs préparatoires des Canes, en septembre.
Mais ce n’est pas le pire! Non!
En remplissant un simple formulaire Web, les gens de la région de Raleigh obtiendront une paire de billets pour un match préparatoire régulier des Hurricanes. Pas un concours pour peut-être gagner une paire de billets là… Une paire de billets gratuits!
Voici le formulaire Web en question :

Pas le meilleur moyen de faire fleurir ta marque, vous en conviendrez…
La semaine dernière, Peter Stastny avait laissé sous-entendre qu’une équipe de l’Est qui connaît des difficultés pourrait déménager à Québec l’été prochain.
Mais Gary Bettman aurait encore une fois juré que les Hurricanes allaient demeurer en Caroline. Bettman a écouté les conseils des autorités américaines et a refusé de tirer sur l’ouragan (don’t shoot the hurricane), hehe.
Pendant ce temps, on fait comme si de rien n’était à Raleigh… Soulignant même le 20e anniversaire de la concession avec un logo spécial.
Le logo anniversaire des Hurricanes de la Caroline https://t.co/qdAk81ONrs pic.twitter.com/xdZvslY6o9
— SwissHabs (@SwissHabs) September 15, 2017
Ce n’est pas le temps d’abandonner, gens de Québec, vous êtes peut-être à quelques centimètres de la victoire…
Matchs du Canadien au Centre Vidéotron : Les billets ne se vendent pas → https://t.co/fbbEmpkuqM pic.twitter.com/N6iyGzsOaF
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) September 15, 2017
Les gradins dégarnis doivent être coutume à Raleigh, pas au Centre Vidéotron. Et ce ne sont pas des paires de billets gratuits qui vont permettre aux Hurricanes de faire salle comble…