betgrw

Norman Flynn inquiet pour la carrière de Jonathan Drouin

Norman Flynn a exprimé son inquiétude quant à l’avenir de Jonathan Drouin lors de L’Antichambre, vendredi soir. Les absences répétées de Drouin sont au cœur de cette inquiétude.

Flynn croit que le problème est pour Drouin, puisque le Canadien a démontré être capable de se débrouiller sans lui.

« Je m’inquiète pour lui. Je ne m’inquiète pas pour le Canadien, ils vont s’en passer de Jonathan Drouin. Moi je m’inquiète pour lui. Moi je pense que sa carrière est compromise, ça va pas bien pour Jonathan DrouinJonathan Drouin. C’est pas comme ça que tu veux que ça finisse. J’espère qu’il va jouer ailleurs et qu’il va se refaire la main. Parce que de la manière qu’il est en train de jouer, ce qu’il montre, ça finira pas bien. » – Norman Flynn à L’Antichambre, vendredi

Cette discussion a eu lieu après que le Canadien ait annoncé que Drouin était placé sur la liste des blessés, encore une fois.

L’analyste de RDS croit qu’un changement d’air pourrait aider le Québécois à relancer sa carrière, lui qui a raté plusieurs rencontres l’an dernier en raison d’un problème de santé mentale.

 « C’est pour ça que je souhaite qu’on lui trouve une place et qu’il relance sa carrière. Parce que ça se peut que ça finisse à Montréal avec ce contrat-là. Si on le rachète et qu’il n’y a plus d’autres options, ça se peut que ça finisse comme ça. Je ne le souhaite pas pour lui, mais ça ne sent pas bon. » – Norman Flynn à L’Antichambre, vendredi

Le Canadien devra prendre une décision bientôt, parce que la situation devient de pire en pire pour Drouin. Un joueur qui rate autant de matchs n’est pas utile à son équipe. Il en est maintenant à 86 ratés dans les trois dernières saisons.

L’idée de Flynn de racheter son contrat n’est pas folle, surtout que le Canadien n’aurait qu’à payer 1.833 millions$ par année s’ils le font.

Un changement d’air est-il à prévoir pour Jonathan Drouin? De ce qu’on peut voir, ça ne lui ferait pas de mal de partir ailleurs et recommencer, avec moins de pression sur les épaules.

PLUS DE NOUVELLES