betgrw

Nick Suzuki s’associe avec Brendan Gallagher pour la cause

Pendant cette crise de la COVID-19, où nous sommes tous confinés chez nous, plusieurs personnes fortunées font des dons ou s’associent à des causes afin de soutenir le peuple. Sachez que Brendan Gallagher et Nick Suzuki font parties de ces athlètes qui s’impliquent au sein de la communauté pendant que le globe se retrouve sur pause. Les deux petits attaquants du Canadien se sont unis dans le but d’offrir des repas aux 2000 travailleurs de l’Hôpital général de Montréal. Pendant ce combat, ces gens-là méritent certes le soutien des joueurs du Canadien de Montréal.

Ce qui est intéressant là-dedans, c’est que le jeune Suzuki démontre à quel point il est mature en réalisant un tel geste… malgré son salaire recrue. Le Canadien de Montréal peut réellement affirmer qu’il possède un jeune homme très spécial, tout comme l’est le joueur de hockey. Suzuki suit le trajet de l’un des piliers/leaders du Canadien, ce qui démontre à quel point le jeune homme comprend l’importance de l’attitude.

Cela dit, les deux membres du Canadien de Montréal saluent le sacrifice de ces personnes-là, de vrais héros, en s’associant avec le restaurant italien local, La Medusa, pour offrir de façon régulière des repas, dont le premier qui a été livré mardi. Chaque employé pourra avoir droit à un repas pendant l’un de ses quarts de travail, ce qui donnera fort probablement une forme d’énergie à toutes ces personnes de ce centre hospitalier montréalais.

Gallagher et Suzuki suivent en quelque sorte les pas tracés par Julie et Jeff Petry qui ont couvert au préalable des factures de 2500$ aux restaurants Mandy’s et Notre-Boeuf-de-Grâce dans le but de justement appuyer les gens oeuvrant dans les hôpitaux. Bref, pour Gally, Suzuki et les Petry, il n’y a rien de plus important en ce moment que toutes ces personnes-là qui jouent toutes un rôle de superhéros pendant la traversée de cette crise.

Félicitations, guys!

PLUS DE NOUVELLES