Nick Suzuki mène (encore) le Storm de Guelph vers la victoire

Nick Suzuki connaît de grosses séries éliminatoires dans la OHL. Il a été le joueur le plus important de son équipe depuis le début du bal printanier, et ça n’a pas absolument pas changé en finale…

À la veille du match #3, le Storm de Guelph tirait de l’arrière 2-0 dans la grande finale dans la OHL, mais Nick Suzuki a encore pris les choses en main.

Dans une victoire de 7-2 du Storm, il y a deux jours, Suzuki avait amassé 3 passes. 

Ce soir, Suzuki a réitéré en récoltant 3 points lors du match #4. La série entre le Storm et les 67’s est désormais égale à 2-2.

Suzuki a d’ailleurs reçu la première étoile du match…

Il a marqué un très beau but pour permettre au Storm de mener 4-1, en plus de récolter 2 passes. Suzuki est le meilleur pointeur des séries avec 38 points (!) en 22 matchs.

Ah oui ! Appréciez également sa passe après avoir fait un tour sur lui-même…

On savait qu’il était totalement dominant en attaque mais Suzuki s’est également démarqué dans l’aspect physique. Il a servi une bonne mise en échec juste devant le but adverse…

Depuis le début des séries, Suzuki a enregistré 7 matchs de plus de 3 points, 4 buts gagnants, mais surtout, il a démontré que plus une série avançait, plus il était performant, lui qui a amassé 33 points en 14 duels après les matchs #3 de chaque série qu’il a disputés cette saison.

Bref, la finale se transportera à nouveau du côté d’Ottawa pour le match #5…

PLUS DE NOUVELLES