Le capitaine du Canadien, Nick Suzuki, passe maintenant ses étés au Québec et il semble vraiment s’y plaire! Ça lui permet d’aller à plusieurs événements où il est accueilli en roi.
Cette fois, le numéro 14 a été invité à faire une visite chez la compagnie de construction d’avions Bombardier.
La compagnie a publié une vidéo résumant sa journée sur Facebook, samedi.
C’est un excellent coup de publicité pour Bombardier, mais aussi une superbe idée pour rendre les employés heureux. Je lève mon chapeau au patron pour avoir donné une journée remplie de plaisir à plusieurs employés de sa compagnie.
Les employés avaient l’air d’être très heureux et il y avait beaucoup de partisans du Canadien dans la place.
Au grand plaisir des employés, Nick Suzuki a signé des autographes, pris des photos et échangé avec eux. Il a même pris le temps de leur offrir un discours sur l’art d’être un bon leader.
Suzuki sait de quoi il parle : il a lui-même besoin d’être un excellent leader pour diriger une équipe de la LNH.
En plus de signer des autographes, Suzuki a aussi démontré l’étendue de son talent au hockey. Dans la vidéo partagée par Bombardier, on peut le voir tirer sur des cibles dans un but et même y aller de quelques techniques fantaisistes pour le plaisir de tous.
Les employés ont même tenté de le battre au défi des cibles dans le but. Ça me surprendrait toutefois qu’ils aient pu le battre!
Suzuki a terminé sa journée en faisant la visite du Global 7500, qui est un avion d’affaires extrêmement luxueux. Il semble avoir apprécié le luxe qu’offre l’avion, mais je doute qu’il puisse s’offrir ce genre d’engin même avec son superbe contrat de 7,875 millions $.
Le capitaine du Canadien est devenu capitaine d’avion le temps d’un instant alors qu’on le voit aux commandes de l’avion. Bien évidemment, il n’a pas piloté l’avion dans les airs, il y a des limites!
Nick Suzuki sait comment être un favori de la foule et assister à des événements à l’année longue à Montréal lui permet d’accentuer sa popularité.