betgrw

Nick Suzuki bat tout le monde sur une séquence impressionnante

Le Storm de Guelph a perdu ses deux premiers matchs contre les 67’s d’Ottawa, mais le retour à la maison aura été un signe encourageant pour l’entraîneur de l’équipe, qui a réussi à passer par-dessus un tel retard à plus d’une reprise, depuis le début des séries éliminatoires.

Guelph a d’ailleurs bien commencé le match #3 grâce à Nick Suzuki.

L’espoir du Canadien a survolé la patinoire et déjoué tout le monde sur ce jeu, qui aura mené au but de son coéquipier Isaac Ratcliffe (PHI). Une belle preuve de persévérance de la part de Suzuki, qui s’est amélioré de façon convaincante dans plusieurs facettes secondaires du jeu.

Cedrick Andree a suivi le mouvement de Suzuki jusqu’à la dernière seconde, alors que ce dernier a glissé la rondelle derrière lui pour créer une opportunité de marquer. Il s’agit du deuxième but du jeune homme de 19 ans en série finale de la OHL.

Pour plus d’informations sur cette série, vous pouvez consulter notre texte de prévision (Suzuki/Guelph : Battre Ottawa s’annonce très difficile) et celui rédigé suite à la deuxième victoire des 67’s, qui était aussi leur quatorzième de suite lors du tournoi printanier (Suzuki et le Storm tirent de l’arrière en finale de la OHL).

PLUS DE NOUVELLES