betgrw

Michel Therrien a eu des opportunités d’emploi en Europe

Plusieurs observateurs ont souvent mentionné le nom de Michel Therrien pour relancer les différentes équipes de la LNH en difficultés. Il l’avait fait en 2013 lorsqu’il a débuté son deuxième séjour avec le Canadien…

Or, il aura pris du temps pour lui depuis son renvoi en tant qu’entraîneur-chef du CH en février 2017. Il a aussi fait des apparitions à la télévision, notamment sur les ondes de RDS.

Rien ne laissait cependant présager qu’il allait être de retour dans la LNH en tant qu’instructeur adjoint. C’est pourtant le poste qu’il a accepté, lui qui sera l’adjoint d’Alain Vigneault avec les Flyers de Philadelphie dès l’an prochain.

Après tout, il n’avait jamais été entraîneur-adjoint dans la LNH.

D’ailleurs, et en entrevue sur Hockey 360, Michel Therrien a indiqué qu’il avait eu des offres d’emploi en Europe. Il a également raconté qu’Alain Vigneault et lui souhaitaient travailler ensemble depuis un bon moment.

Il sera donc très intéressant de voir comment Michel Therrien se comportera en tant qu’adjoint. Même si les partisans des Flyers ne semblent pas très heureux avec son embauche et celle de Mike Yeo, le club s’est muni d’un groupe d’entraîneur possédant beaucoup d’expérience.

Avec un avenir solide devant les cages avec Carter Hart, l’avenir des Flyers semblent tout de même radieux. C’est ce qui manquait réellement à cette équipe…

PLUS DE NOUVELLES