betgrw

Nick Foligno pourrait être de la formation des Leafs ce soir

Ce n’est pas que du côté du Canadien que des changements ont été apportés à la formation. En effet, du côté des Leafs, Nick Foligno pourrait effectuer un retour au jeu après avoir manqué les trois derniers matchs de la série. Il prendrait la place d’Adam Brooks. Un autre changement a été apporté, alors que Travis Dermott prendra la place du jeune défenseur Rasmus Sandin.

Une décision sera prise dans le cas de Foligno tout juste avant le match.

Foligno devrait compléter un trio avec Alex Galchenyuk et William Nylander. Il risque de donner encore plus d’énergie et de confiance au meilleur pointeur des Leafs dans cette série (Nylander).

Nick Foligno n’a toujours pas marqué un but depuis qu’il s’est amené avec les Maple Leafs à la date limite des transactions.

Lors du premier match de la série, il avait été critiqué pour avoir jeté les gants avec Corey Perry pour défendre son capitaine John Tavares, alors que c’était clairement un accident.

Foligno devrait rajouter beaucoup d’intensité du côté des Leafs, en plus de déranger les joueurs du CH, s’il joue.

C’est un joueur qui risque de rendre le match d’autant plus intense et émotif.

Du côté de Sandin, il était prévisible de le voir être retiré de la formation, après avoir commis deux erreurs menant toutes les deux à un but du CH. Ayant été enlevé lors du match numéro 4, il a voulu trop en faire à son retour dans la formation lors du match 5. C’est donc Travis Dermott qui prendra sa place.

Le match de ce soir risque d’être très intéressant à suivre, alors que le CH tentera de rester en vie une fois de plus, et de forcer la tenue d’un match numéro 7.

PLUS DE NOUVELLES