Nick Cousins avait un souhait (pas trop gentil) pour Sheldon Keefe

Nick Cousins, ce joueur qui joue sur le quatrième trio du Canadien de Montréal dans le but de remplir un chandail, n’a pas mâché ses mots au sujet du nouveau pilote des Leafs de Toronto. Sheldon Keefe a enseigné à Cousins pendant son séjour au niveau de la OHL (avec les Greyhounds de Sault-Sainte-Marie).

Il n’avait que de bons mots pour son ancien entraîneur chez les juniors. En 2012-13, Keefe est venu prendre la place de Mike Stapleton derrière le banc, puis cette année-là, Cousins a récolté un total impressionnant de 103 points en 64 rencontres.

Bref, il souhaite que du mieux et du bien, et il croit que Keefe demeure l’entraîneur qui convient parfaitement à cette équipe. Par contre, il a d’ailleurs souligné son envie de voir les Leafs continuer de perdre de la même façon qu’en ce moment.

« J’espère qu’ils continueront à perdre … » – Cousins

En ce moment, les Leafs planent sur une séquence de six défaites consécutives, et le règne de Keefe s’amorcera contre deux équipes actuellement en séries, les Coyotes de l’Arizona et l’Avalanche du Colorado. Ce ne sera pas une balade dans le parc pour les Leafs ainsi que leur nouvel entraîneur.

Les Leafs se retrouvent sur la route pour une période de six rencontres, ils en ont deux de jouées, soit des défaites à Pittsburgh et Vegas, et ce trajet se poursuivra en Arizona dès ce soir.

Bref, j’aime ça qu’un joueur du Canadien débarque devant les lentilles et nargue gentiment les Maple Leafs, ça rajoute un peu d’huile sur une rivalité un peu plus dormante depuis quelques années.

PLUS DE NOUVELLES