betgrw

Nathan MacKinnon supporte Nate Schmidt dans sa condamnation de 20 matchs

La condamnation de 20 matchs que la LNH a décernée à Nate Schmidt pour utilisation de substance illicite fait encore couler beaucoup d’encres, et avec raison.

Pour rappel, 7 milliardièmes de milligramme de ladite substance avaient été retrouvées dans le corps du défenseur des Golden Knights. 

Bref, beaucoup de voix s’étaient élevées contre la LNH puisqu’il est tout simplement ridicule d’avoir suspendu Schmidt, surtout que cela paraissait évident que l’ingestion de cette substance était tout simplement accidentelle.

Évidemment, Schmidt s’est défendu après l’annonce en affirmant qu’il n’était pas d’accord avec la sanction, malgré le fait qu’il l’accepte.

Dans tous les cas, la LNH ne reviendra pas sur sa décision, mais quelques joueurs sont montés au créneau afin de défendre l’ancien arrière des Capitals de Washington.

Et Nathan MacKinnon fait partie de ce groupe…

« Je ne crois pas qu’il ait planté une pu**in d’aiguille dans ses fesses. Nous sommes tous des joueurs de hockey. On respecte tous la game. Je suis sûr que Nate Schmidt n’est pas un tricheur. Je le crois. Je ne crois pas qu’il ait fait quoi que ce soit intentionnellement. »

– Nathan MacKinnon

Ça a le mérite d’être clair.

La LNH s’est vraiment trompée dans ce dossier, et il ne faudra absolument pas reproduire cette erreur…

PLUS DE NOUVELLES