Nathan Légaré a encore impressionné son entraîneur

Je vous rappelle que Nathan Légaré a été sélectionné au 74e échelon par les Penguins de Pittsburgh en grande partie à cause de son coup de patin un brin déficient. Cependant, le natif de Montréal possède un flair très développé lorsqu’il se présente dans l’enclave, et à l’aide de son tir vif, il parvient à marquer des buts à profusion.

Légaré attire l’attention depuis l’ouverture du calendrier préparatoire et hier, il s’est distingué une fois de plus en marquant deux filets en l’espace de 23 secondes. D’ailleurs, l’entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh a livré des propos très élogieux envers le Québécois :

Nathan a joué un bon match ce soir. Sa capacité à tirer la rondelle est évidente et nous a tous vraiment impressionné… Ce soir en était un excellent exemple. Il connaît un excellent camp jusqu’à présent. – Mike Sullivan

Avant que le tout s’amorce, certains spécialistes indiquaient que Nathan Légaré et Samuel Poulin avaient de réelles chances de se tailler un poste avec les Penguins de Pittsburgh dès leur premier camp professionnel. Si Poulin connaît un camp honnête, Légaré, lui, est tout simplement exceptionnel et ses skills de marqueur naturel ont éclaté au bon moment.

Celui qui arbore le numéro 34 était emballé de « juste » jouer avec Sidney Crosby, mais au moment de composer ce bref billet, il fait beaucoup plus que « juste » jouer au sein de la même formation que le numéro 87. Il s’impose et ses succès pourraient lui permettre d’entamer la campagne avec un maillot des Penguins de Pittsburgh.

Il joue avec le réservoir de la confiance remplie au maximum!

PLUS DE NOUVELLES