Nathan Beaulieu a un nouveau meilleur ami

En fouillant sur le Web et les réseaux sociaux, je viens tout juste de dénicher une vidéo quand même intéressante. Une vidéo où l’acteur principal demeure Nathan Beaulieu et l’acteur de soutien, Jack Eichel. Écoutez la vidéo et l’on se rejase après. Sortez votre carnet de notes.

Puis, quel type de notes avez-vous griffonnées à l’intérieur de votre cahier? Jeudi, la campagne régulière se mettra en branle pour les Sabres… et le Canadien. Les deux formations lutteront l’une contre l’autre, donc c’est évident que les journalistes sont et seront tous autour, tels des vautours, de Beaulieu.

Le nouveau 82 des Sabres ne s’en cache pas, il a beaucoup d’amis à Montréal… et même si l’émotion sera à son comble, car c’est la première fois qu’il bataillera contre son ancienne équipe, il a une game à jouer et il n’aura plus d’amis pendant cette joute. Entre les lignes, j’ai l’impression qu’il ne se fera pas d’amis sur la glace. Il se fera plutôt de nouveaux ennemis.

Le second truc que mon crayon s’est empressé de noter, puisqu’il est question d’amitié, sa relation avec Jack Eichel. Les deux jeunes hommes semblent déjà profiter d’une amitié solide. Les deux apprécient bien les plaisirs de la vie, dommage qu’ils soient pognés à Buffalo, une ville très « plate » selon d’anciens joueurs du circuit.

Cette vidéo, ce n’est presque rien… mais grâce à Beaulieu, le partisan en moi ne peut qu’avoir hâte de ce duel sans saveur. Au fond, grâce à Beaulieu, il aura une saveur particulière.

PLUS DE NOUVELLES