Morgan Rielly et les Maple Leafs sont extrêmement excités de débuter la saison

Associer les Maple Leafs de Toronto et le Canadien de Montréal, c’est comme comparer le jour et la nuit.

Les deux équipes vont actuellement dans deux directions complètement opposées. C’est une constatation qui est assurément terrible, pour les partisans du Tricolore.

Les rôles se sont inversés entre les deux clubs, puisque le Canadien était – dans un passé pas si lointain que cela – la formation canadienne la plus susceptible de remporter une coupe Stanley.

C’est désormais au tour des Maple Leafs – et aux Jets – d’assurer ce rôle…

Bref, vous aurez compris que le ciel est bien plus bleu du côté de Toronto, et les joueurs sont extrêmement excités à l’idée de commencer la nouvelle saison.

Évidemment, l’arrivée de John Tavares dans la ville Reine a directement propulsé l’équipe à titre de prétendante pour la coupe Stanley.

C’est évidemment un grand joueur, un joueur de classe mondiale, et on est très chanceux de l’avoir (…) Quand tu ajoutes un gars de cette trempe, ton équipe devient encore plus forte (…) Il a fait le choix de venir à Toronto et je crois que c’est un bon signe pour nous. C’est un gars qui veut gagner et il a regardé notre équipe et il s’est dit qu’il avait l’opportunité de le faire. On veut tout faire pour être une grande équipe. »

– Morgan Rielly

Bref, les Leafs sont réellement excités à l’idée de commencer la saison.

Une histoire à suivre, donc !

PLUS DE NOUVELLES