betgrw

Montréal pourrait de nouveau accueillir le repêchage

La dernière fois que Montréal a accueilli le repêchage de la LNH, John Tavares a été choisi au premier rang, tandis que Bob Gainey était DG du Canadien. On se rappellera de ce repêchage pour la raison que tout le monde connaît, puisque le Tricolore avait décidé de jeter son dévolu sur Louis Leblanc.

Malheureusement, ce choix aura tourné au fiasco…

Depuis, Los Angeles, Saint Paul, Pittsburgh, Newark, Philadelphie, Sunrise, Buffalo, Chicago et Dallas ont accueilli le repêchage. Cette saison, c’est Vancouver qui sera hôte, alors que le repêchage se déroulera les 21 et 22 juin au Rogers Arena.

Pourtant, Montréal pourrait de nouveau organiser le repêchage. C’est en tout cas ce qu’Elliotte Friedman a affirmé, mentionnant que la ville était de retour sur le radar. 

Elliotte Friedman n’a cependant pas dévoilé la date, mais il se pourrait bien que cela se déroule sous peu. Le lieu du repêchage de 2020 n’a toujours pas été annoncé donc il ne serait pas fou de penser que Montréal pourrait accueillir le prochain encan, considérant l’information que Friedman a dévoilée.

Bref, on gardera tout cela à l’œil, mais admettons que ce serait super de voir à nouveau le repêchage à Montréal. Imaginez si Alexis Lafrenière est appelé au 1er rang du prochain encan devant les siens…

PLUS DE NOUVELLES