betgrw

Les Jets de Winnipeg écouteraient les offres pour Nikolaj Ehlers

Nikolaj Ehlers a connu une saison décevante. Évidemment, ce dernier a subi une blessure qui l’a écarté du jeu pendant de longs moments, mais sa production n’a pas été à la hauteur des attentes, lui qui a amassé 37 points en 62 matchs cette saison.

Qui plus est, il a été blanchi de la feuille de pointage pendant la (courte) épopée des Jets en séries éliminatoires…

D’ailleurs, Ehlers pourrait être échangé par les Jets. En effet, et selon les informations de Pierre LeBrun, Kevin Cheveldayoff écouterait les offres des autres équipes à propos de son jeune avant.

L’avantage, c’est que Nikolaj Ehlers possède encore six ans à son contrat, ce qui est certainement un argument de choix pour l’équipe qui souhaiterait faire son acquisition. Il est également important de spécifier que Ehlers ne possède pas de clause de non-échange à son entente, et ce jusqu’à la saison 2021-22.

L’informateur de TSN a ajouté que si les Jets l’échangeaient, ce serait pour un défenseur afin de pallier aux départs de Jacob Trouba et Tyler Myers. C’est donc dire que le Canadien pourrait difficilement trouver un accord avec les Jets pour Ehlers.

Les deux équipes sont à la recherche de défenseurs, et on voit mal le CH donner un défenseur pour aller chercher un attaquant. 

PLUS DE NOUVELLES