Je vous rappelle que Nick Bonino a visité la ville de Montréal cette semaine…
Paraît-il qu’il a vraiment aimé sa rencontre avec Marc Bergevin et Claude Julien, et que le Canadien ferait partie de sa liste de 3 destinations potentielles.
Nick Bonino a bien aimé sa rencontre avec Marc Bergevin et Claude Julien. Les #Habs sont l'une des 3 équipes restantes sur sa liste.
— Patrick Caisse (@PatrickCaisse) July 1, 2017
Hier, mon collègue Maxime Truman avait rapporté que la liste d’équipes de Nick Bonino était maintenant rendue à 3 équipes. Il avait présumé que le Canadien en faisait partie, et c’est maintenant confirmé.
Nick Bonino est un guerrier. Un gagnant de deux Coupe Stanley qui a levé son jeu d’un cran lors des séries de 2016, alors qu’il formait un trio avec Carl Hagelin et Phil Kessel.
Bonino c'est le syndrome du guerrier gagnant. Exactement comme Shaw. Des gars que tu castres en les sortant de l'ombre des Crosby et Toews !
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) July 1, 2017
Mais est-ce qu’il fitte?
Nick Bonino a le CH en Top 3 sur sa liste ? Et faudrait être heureux de ça ? Est-il Le Centre manquant au Top 6 ? Donc on passe !!
— Jean-Charles Lajoie (@JiCLajoie) July 1, 2017
Mon sentiment personnel, à prendre avec un grain de sel, c’est que la signature de Bonino pourrait rimer avec un échange pour se débarasser du contrat de Tomas Plekanec.
MISE À JOUR : Nick Bonino devient un Prédateur.
Confirming Nick Bonino is going to Nashville. 4/5 year term.
— Darren Dreger (@DarrenDreger) July 1, 2017