Alex Radulov, ce n’est pas mort à Montréal. Trois formations semblent bien installées dans le portrait : le Canadien, les Stars et les Panthers. Oui. Dale Tallon semble être agressif sur le marché en ce moment. Ça fait du bien de le revoir dans sa chaise, lui.
#Stars, #Panthers, #Habs amongst the teams that are believed to have interest in Radulov. Montreal still has time to lock him down.
— Aivis Kalniņš (@aiviskalnins) July 1, 2017
Kalnins demeure un excellent insider, donc je n’ai pas de doutes sur ses informations. Cependant, les Panthers ne veulent pas ramener Jagr à cause de son manque de vitesse flagrant et on chuchote également que l’organisation souhaite économiser quelques huards.
Dans un premier temps, Radulov n’est pas aussi lent que Jagr, mais il n’est pas un joueur excessivement rapide. En second lieu, les Panthers sont sur le point de donner 12 millions $ sur trois ans à Evgeny Dadonov.
Quant aux Stars, leur DG Jim Nill semble résolu à donner à Ken Hitchcock tous les outils nécessaires pour éviter une répétition de la dernière saison, durant laquelle ils n’ont finalement pas pris part aux séries.
Mais soyons honnêtes : au bon prix et à la bonne durée de contrat, nous voulons tous revoir Radu dans l’uniforme Bleu-Blanc-Rouge, n’est-ce pas? Autrement, son énergie et son flair offensif seront difficiles à remplacer dans l’attaque dirigée par Claude Julien.