betgrw

Mise-o-jeu : Montréal dans le top-5 des destinations probables pour Taylor Hall

Ah, le dossier Taylor Hall. Comment va-t-il se conclure? Le site de pari sportif Mise-o-jeu s’est prêté à l’exercice en classant les chances de cinq équipes différentes en ce qui a trait à une transaction possible.

Et, devinez-quoi? Le Canadien de Montréal en fait partie. Selon ce qu’ont rapporté nos collèges de chez HabsolumentFan, le CH serait la cinquième destination la plus probable lorsqu’on parle d’un trade impliquant le joueur des Sabres.

L’Avalanche, les Oilers, les Panthers et les Prédateurs seraient (en ordre) les autres formations ayant le plus de chances d’aller le chercher.

Le prix demandé semble raisonnable, surtout s’il retrouve sa forme de 2018. Le feriez-vous?🤔

Posted by HABSolumentFan on Saturday, April 10, 2021

Il ne faut pas en conclure que le CH va automatiquement faire l’acquisition du joueur étoile, loin de là. Ce sont de simples probabilités créées par un site de pari sportif.

Toujours selon l’article publié ci-dessus, le DG des Sabres aurait finalement dévoilé le prix qu’il voudra recevoir en retour de l’attaquant de 29 ans : on parle ici d’un choix de première ronde.

Mais, la question à se poser est la suivante : avec les récents déboires offensifs du Tricolore, Marc Bergevin devrait-il tenter de se tourner vers cette option? On parle beaucoup des chances de le voir bouger pour aller chercher un défenseur à la date limite des transactions, alors il aura un choix à faire.

Il sera très intéressant de voir si Kevyn Adams (directeur général de Buffalo) sera en mesure de recevoir ce qu’il veut pour son joueur qui, rappelons-le, connaît énormément de difficultés cette saison.

Sa maigre récolte de deux filets et dix-sept mentions d’aide en 37 matchs pourrait certainement venir jouer un tour à Adams. En même temps, on parle d’un gars qui a remporté le trophée Hart en 2017-2018… Ça ne fait pas si longtemps.

Si jamais le principal intéressé est transigé et que l’expérience avec sa nouvelle formation se veut comme étant décevante, on pourrait s’attendre à ce qu’il teste le marché des agents libres. Si tel scénario se produit, il en serait à une cinquième équipe depuis décembre 2019 (Devils, Coyotes, Sabres, équipe x et équipe y).

Faut le faire…

PLUS DE NOUVELLES