Milan Lucic s’est ouvert sur le suicide de son père

Sur la glace, Milan Lucic est un dur de dur. Il se présente pour détruire son adversaire… et même si ça fonctionne moins bien depuis quelques années, c’est ainsi qu’il est reconnu.

Chez les amateurs du CH, il est détesté. L’ancien des Bruins a eu ses moments au coeur de la rivalité Canadien/Bruins, ce qui ne l’a pas aidé à se faire des amis dans la métropole.

Mais derrière ce matamore sur la glace se cache un homme endeuillé.

On n’en parle jamais, mais Lucic est une autre preuve que les joueurs sont plus que des joueurs de hockey. Il y a six ans, soit en 2015, Lucic a perdu son père, qui s’est suicidé.

Such a tragic story. He was just 59 years old. 😢

Publié par Hockey Feed sur Jeudi 22 avril 2021

À l’époque, soit en avril 2015, Lucic jouait à Boston. L’équipe n’a finalement pas fait les séries et la saison tirait à sa fin, ce qui a permis à Lucic de rentrer à la maison et de prendre le temps de s’en remettre.

Parce que, comme vous pouvez vous en douter, cela n’a pas été facile pour lui. Il a mis des années avant de s’en remettre.

Son père a été dur avec lui. C’est sans doute ce qui a formé l’homme qu’il était, mais aussi le joueur. La discipline de son père l’a aidé à se rendre au plus haut niveau.

Lucic a donc dû apprendre à comprendre qu’il ne peut pas contrôler ce que son père a fait. Il doit avancer dans la vie, et ce, même si ce n’est pas facile.

Il affirme aussi que d’en parler l’a grandement aidé à passer au travers de cette épreuve, qui a été extrêmement difficile – et qui l’est encore aujourd’hui.

L’histoire complète est disponible ici.

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à appeler au numéro suivant : 1-866-APPELLE. Il existe des solutions.

PLUS DE NOUVELLES