Mikkel Boedker qui se ramasse au Colorado en échange, entre autres, d’Alex Tanguay, le chum du Roy… Wow! Je ne m’attendais vraiment pas de voir l’Avalanche du Colorado répliquer aux Hawks de Chicago. Tsé, lorsque je vous mentionnais que le Roy Patrick était un gars d’action.
To COL: Mikkel Boedker
To COL: Alex Tanguay, Conner Bleackley, Kyle Wood— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) February 29, 2016
En passant, Roy se fiche bien des statistiques avancées, alors il se fiche de celles ordinaires qu’affiche Boedker. Boedker apportera une étincelle très intéressante du côté de l’Avalanche. Voici ses statistiques et son différentiel TRÈS froid :
Ah oui! Je vous rappelle que si Patrick Roy ne participe pas aux séries cette année, il quittera son poste de lui-même (source). L’Avalanche du Colorado est 8e dans l’Ouest (course aux séries), donc le Roy fera tout pour ne pas sortir des séries. En plus, la venue de Jonathan Drouin est toujours plausible au Colorado. Un duo MacKinnon/Drouin, ce n’est pas mort du tout. Quoique Adrian Dater a pondu cela :
Drouin won't be coming to Colorado. Avs are out on him
— Adrian Dater (@adater) February 29, 2016
Donc, la valeur de Drouin est encore trop élevée?
Au final, est-ce que Boedker paraphera un nouveau pacte avec l’Avalanche, en juillet? Peut-être! Je serais surpris qu’il paraphe un pacte à Denver, avec l’Avalanche.
À quand la réplique des Capitals? #Hamhuis?