Marc Bergevin est dans l’action : Mike Brown réclamé au ballottage | Quand Mike Condon brille

Mike Brown… On n’était pas censé laisser jouer les jeunes et à la limite John Scott du côté du Canadien? Ah oui! Son contrat (cap hit) est de 1.2 million $ jusqu’à la fin de l’année. C’est beaucoup pour ça… Puis, je vous rappelle que John Scott gagne 575 000 $ (cap hit), lui… et qu’il est toujours en bas. Il me semble que c’est un manque de respect envers John Scott, non?

En tout cas, on l’a notre ailier droit, hehehe! En plus, il est à San Jose, alors il est éligible afin de jouer le match de ce soir. Est-ce que DSP sera toujours de l’alignement? Est-ce que Bergevin a réclamé Brown parce qu’il concocte quelque chose? Au final, puisque DSP en est incapable, Brown protégera les jeunes en haut… et Scott, en bas.

Monsieur Brown. Je me plaisais à rire de sa moustache dans le temps… En tout cas, je vous le confirme, ce n’était pas un faux compte qui a certifié cette nouvelle.

Disons que c’est une belle diversion chez le Canadien avec l’entraînement de Price (full équipement) et la réclamation de Brown un ballottage. #JustSaying

Prolongation
– Mike Brown s’entraînera avec ses nouveaux coéquipiers ce soir, à San Jose. En passant, pour les fans de Brown, il portera le fameux numéro 13.

– Les statistiques du jour concernant Mike Brown :

– En tout cas, si Mike Brown est inséré dans l’alignement ce soir, il sera pas mal reposé :

– Je pensais pas mal à Pierre Gauthier dernièrement, mais cette acquisition de Marc Bergevin me fait encore plus penser à l’ère Gauthier :

– Mike Condon, qui a connu un passage à vide pendant cette descente aux envers, s’est remis sur pied dernièrement et ses dernières prouesses lui ont permis de décrocher la 3étoile de la semaine.

PLUS DE NOUVELLES