betgrw

Mike Hoffman échangé une deuxième fois dans la même matinée

Mike Hoffman n’aura fait que passer à San Jose. Les Sharks viennent de l’échanger aux Panthers de la Floride (avec un choix de 7e ronde) en retour de trois choix (2e, 4e et 5e ronde).

Quand on vous disait que la valeur de Hoffman était à la baisse…

Dale Tallon se dit heureux de désormais pouvoir compter sur la vitesse, l’expérience et les habiletés offensives de Hoffman sur son top six.

Hoffman aura été un membre des Sharks durant 2 heures et 18 minutes seulement…

Il n’aura clairement pas eu le temps de se rendre en Californie, hehe!

Le grand perdant est Pierre Dorion. Il n’aime pas transiger ses joueurs dans la même division que son équipe. Ni dans la même conférence…

Mais bon… Doug Wilson était désormais libre de faire ce qu’il voulait avec son nouveau joueur.

Au final, les Sharks se seront créés beaucoup d’espace sous le plafond salarial et ils auront mis la main sur quelques choix au repêchage. Tout ça en retour d’un joueur qu’ils voulaient presque donner la saison dernière et qui faisait l’état d’une rumeur de rachat de contrat… #Boedker

Ils pourront désormais tenter de séduire John Tavares et Ilya Kovalchuk de façon généreuse.

Il s’agit d’une excellente journée pour Doug Wilson et d’une moins bonne pour Pierre Dorion. Je prendrais volontiers les 3 choix au repêchage au lieu du contrat de Mikkel Boedker…

On jase là… Mais avec l’arrivée de Mike Hoffman, je présume que les Panthers ne sont plus/pas intéressés à Max Pacioretty. Souvenons-nous qu’il y avait eu des rumeurs impliquant le #67 et les Panthers la saison dernière…

Ah oui…  On risque d’avoir 4 bons spectacles la saison prochaine!

Prolongation

– Joe Sakic (sans même avoir fait quoi que ce soit de nouveau) passe encore plus pour un génie aujourd’hui…

PLUS DE NOUVELLES