Michel Villeneuve sur un plateau d’envergure | La famille Gallagher a douté de la grippe de Carey Price | En rafale

Enfin un plateau d’envergure pour Michel Villeneuve
Michel Villeneuve fait un peu moins de brouhaha depuis que le 91.9 Sport lui a pointé la porte de sortie (après l’histoire Pacioretty), mais il lance des flèches ici et là lors de ses apparitions au show de Catherine Gaudreault (Que la Mauricie se lève). Cependant, Villeneuve aura la chance de « ravoir » une grosse tribune puisqu’il sera sur le plateau d’En mode Salvail, ce jeudi (20 octobre) dès 22 heures.

Villeneuve sera en entrevue exclusive à la télé et il viendra s’expliquer sur sa déclaration à l’endroit de Michel Therrien (et Max Pacioretty). Je dois dire que j’ai été surpris d’apprendre qu’il figurait sur la liste d’invités de cette émission, mais bon… C’est peut-être le seul média traditionnel d’envergure qui lui offre encore une tribune. Quoiqu’il avait refusé une offre de Tout le monde en parle… #Ouin #MaisJeLAimeMoi

Est-ce que Villeneuve décidera de dire les propos qu’il devait lancer et qu’il a décidé de garder pour lui?

La famille Gallagher soupçonne le CH de mentir
Avec toutes les menteries que nous poussent Donald Beauchamp et le Canadien, qui a pris une autre ampleur la saison dernière, même la famille de Brendan Gallagher ne gobait pas l’histoire de la grippe de Carey Price à un certain moment donné.

Voilà l’une des meilleures preuves que le Canadien récolte VRAIMENT ce qu’il sème avec son omerta et sa culture du secret. Une organisation se doit d’être transparente afin de démontrer qu’elle a du respect envers sa clientèle.

Quelques nouvelles de l’entourage de vos Canadiens
Qui va défendre mon papa lorsqu’il se fait/fera solidement ramasser par un joueur des Sénateurs d’Ottawa (Zach Smith)? Où étiez-vous pendant ce temps-là (les autres joueurs)? La petite de Markov n’est pas encore en âge de comprendre, donc je le fais pour elle.

Martin Reway est en Chine? À Shanghai? C’est une bonne nouvelle, ça veut dire qu’il se porte mieux.

https://www.instagram.com/p/BLp0DL8D6PG/

Je me demande s’il a été voir la nouvelle équipe poche de la KHL qui évolue en Chine.

Cette photo me fait légèrement penser à ce que les emballeux d’épicerie nous demandent avant de paqueter notre nourriture : « Plastiques ou papiers?

Papier, Anna?

Il n’y a pas que Carey qui se porte mieux, la famille aussi semble plus en forme.

Carey a perdu du poids, mais on ne sait pas combien exactement. J’en profite pour vous rappeler qu’Al Montoya obtiendra un troisième départ consécutif demain (face aux Penguins). 

En rafale
– Juste comme ça, Marc Bergevin est entré de Denver…

– Michel Therrien était très attentif pendant que ses centres pratiquent les mises en jeu. J’espère que Kirk Muller a enseigné quelques conseils puisque c’est clairement une lacune chez le Canadien jusqu’à présent. Est-ce que c’est là que l’on commence à s’ennuyer de Lars Eller, qui a achevé la saison dernière avec un pourcentage de 50,6… #BenNon 

– La preuve que les vaccins ne fonctionnent pas toujours…

– Shea Weber aura-t-il une influence positive sur Nathan Beaulieu. Du moins, le nouveau défenseur intimidant du Canadien aurait pu être l’idole de Beaulieu. Je pense qu’il l’est devenu, moi.

– Mason Raymond devait évoluer au sein de l’un des deux premiers trios des Ducks d’Anaheim à cause de sa vitesse, mais il a finalement été soumis au ballottage.

Rickard Rakell, qui a paraphé un nouveau pacte la semaine dernière, sera de retour avec l’organisation après sa rehab (appendicite).

– Wojtek Wolski n’est pas paralysé et les médecins croient que l’ancien joueur de la Ligue nationale pourra jouer au hockey à nouveau.

– La petite signature du jour dans la Ligue nationale : Tom McCollum.

– Connor McDavid, Auston Matthews et Roberto Luongo sont les astres de cette première semaine d’activités dans la Ligue nationale.

Quand on parle d’une ligue menée par les jeunes…

PLUS DE NOUVELLES