betgrw

Michel Therrien n’a toujours pas envie de jaser aux médias

Michel Therrien a effectué une première sortie publique et sans surprise, il ne s’est pas adressé aux médias présents sur place. Therrien participait à un tournoi de golf au Mirage, où Kris Letang, Andrée Watters, IMA et Étienne Boulay étaient également.

Puisque Therrien est toujours « payé » par le Canadien, il n’est pas très volubile et il n’a pas envie de jaser avec les médias. Est-ce que le Canadien lui a demandé de demeurer silencieux en rapport avec son congédiement? Ou est-ce que Therrien a décidé de mettre la radio à « off » encore quelque temps? Plusieurs journalistes ont tenté de lui soutirer quelques questions, mais sans succès. Il se tenait vraiment loin des caméras…

Therrien a été congédié le 14 février dernier, la journée de la Saint-Valentin, et il a immédiatement été remplacé par Claude Julien. Depuis ce temps, Therrien a passé du temps en famille, en Floride, en plus d’obtenir des entrevues ici et là pour un emploi, mais sans décrocher le boulot visé. Ah oui! Il semble passer son temps sur les verts de golf, un peu comme Patrick Roy le fait… et il fait bien!

Therrien se tiendra-t-il silencieux jusqu’au moment où il décrochera un nouveau boulot dans le monde du hockey? Avant de revenir avec le Canadien, il est passé par les médias et il a même mentionné, lorsqu’il a été choisi pour guider le Canadien à cette époque-là, que ce moment de sa carrière lui avait permis de grandir et comprendre davantage le travail des médias. Je me demande si aujourd’hui, il comprend toujours le travail qu’ils ont à faire?

PLUS DE NOUVELLES