Michel Therrien aurait été interviewé par Dale Tallon et ses hommes | En rafale

Le bruit court depuis quelque temps déjà.

First, une source nous a confié il y a plusieurs semaines déjà que les Panthers avaient (au minimum) de l’intérêt envers l’éventuelle candidature de Michel Therrien.

Second, on a aperçu Michel Therrien sur la côte-est de la Floride à la mi-mars.

Third, le magazine The Hockey News a rapporté au début du mois d’avril que Michel Therrien serait un excellent candidat pour coacher les Panthers en raison de ses méthodes et de sa feuille de route (replacer des équipes qui ont besoin d’ordre et de discipline).

Son prochain point de presse sera-t-il en Floride?
Son prochain point de presse sera-t-il en Floride?

Eh bien, ajoutons une couche à toute cette histoire/spéculation-là ce matin. Selon (une source de) Jimmy Murphy, Michel Therrien aurait bel et bien été interviewé formellement à au moins une reprise par Dale Tallon et les Panthers.

Il serait toujours considéré après cet entretien… Et il n’y aurait pas de front-runnner pour le poste vacant encore.

Verra-t-on Michel Therrien rebondir là où passe déjà beaucoup de temps, à Sunrise (derrière le banc des Huberdeau, Barkov, Ekblad et compagnie)? C’est une possibilité.

Gallant… Therrien… Le prochain sera-t-il Clément Jodoin, hehe? #AncienHabsEnFloride

Imaginez si Jagr accepte de signer un nouveau contrat là-bas… Michel Therrien qui dirige Jagr pas à Montréal, ce serait quelque chose!

On s’entend que si Michel Therrien est embauché en Floride, on va oublier la stratégie de tout décider selon les stats avancées, hehe!

En rafale
– Il n’y a pas que Claude Julien et Marc Bergevin qui ont assisté à la défaite des IceCaps hier soir, à Syracuse, Rick Dudley, Trevor Timmins, Larry Carrière et Mark Mowers étaient tous là eux aussi.

– La même maudite question qu’il y a un an…

– Ce partisan l’a compris : Connor McDavid n’est rien de moins qu’un sauveur à Edmonton!

– Bonne fête, Mike!

PLUS DE NOUVELLES