Michel Therrien a fait preuve de beaucoup de classe ce matin | Encore le regard de Price… | En rafale

Michel Therrien s’est adressé publiquement pour la première fois depuis son congédiement. Il a sorti un court communiqué officiel (via CNW Telbec) dans lequel il remercie l’organisation, plus particulièrement Geoff Molson et Marc Bergevin, pour l’opportunité offerte durant ces 5 dernières années.

Il a réitéré sa perception positive envers l’organisation et dit accepter la réalité qui vient avec la job d’entraîneur-chef.

Therrien a continué en disant quitter la tête haute, fier du travail accompli, profitant de l’occasion pour remercier tous les fans québécois du CH. Il a aussi remercié les entraîneurs, les joueurs et le personnel qu’il a côtoyé durant son passage à Montréal (2e).

Pour terminer, il a tenu à souhaiter la meilleure des chances à son successeur, Claude Julien.

Bref, Michel Therrien a fait preuve de beaucoup de classe ce matin. Il quitte la tête haute. Peut-être aurait-il dû choisir cette voie-là plus souvent au cours des derniers mois? Je dis ça, je dis rien.

En rafale
De ce que l’on comprend, un joueur du CH aurait dit à Darren Dreger que Carey Price n’avait plus le regard aussi confiant qu’avant. #EncoreLeRegardLeProblème? #Hehe

– N’est-ce pas weird un peu de savoir que les Canucks auraient contacté les Bruins concernant Claude Julien… Malgré le fait que Willie Desjardins soit toujours en poste (et pas congédié depuis)?

– Samuel Morin a été suspendu (dans la Ligue Américaine). #2Matchs

– Voici les coulisses du shooting d’Eugenie Bouchard. #SI

PLUS DE NOUVELLES