Michel Bergeron vit des moments difficiles depuis les décès de Lafleur et Bossy

Michel Bergeron de TVA Sports était un bon ami de Guy Lafleur et Mike Bossy. Depuis leur décès, il ne se sent pas bien. Il s’est vidé le cœur lors d’un appel au 98,5 Sports en soirée, lundi.

Mario Langlois recevait des appels d’auditeurs lors de son émission afin d’entendre des anecdotes de gens du public et c’est à ce moment que Bergeron a décidé d’appeler.

« Depuis le décès de Mike, j’ai de la difficulté. J’ai de la difficulté à faire mes nuits. J’ai continuellement des pensées. D’abord, les deux sont plus jeunes que moi. J’ai des problèmes de santé moi-même et je me dis qu’on n’est pas à l’abri. Il faut tenir une vie correcte. » – Michel Bergeron en appel au 98,5 Sports

De tels propos sont inquiétants de la part de celui que l’on surnomme Bergy, mais il a ensuite cru bon qu’une anecdote remonterait le moral de tous.

« Une fois, ma femme me demandait d’aller faire des commissions parce qu’on avait de la visite le lendemain. Je m’en vais au supermarché. Comme tout le monde, je prends un carrosse. Tout d’un coup, j’arrive face à face avec Guy. Là, Guy part à rire et il me dit « Tu nous vois-tu, tous les deux, avec un carrosse à Montréal?! » » – Michel Bergeron en appel au 98,5 Sports

Bergeron a dirigé Lafleur pendant une saison en 1988-89 avec les Rangers. Les deux homme se sont ensuite suivis à Québec, avec les Nordiques. Le Tigres a aussi travaillé en compagnie de Mike Bossy, mais à la télévision cette fois-ci, sur les ondes de TVA Sports.

Michel Bergeron est important pour TVA Sports et possède des connaissances que tous n’ont pas quand on parle de hockey. Nous lui souhaitons de vivre de meilleurs moments dans le futur.

En rafale

– Une première pour Laffy en séries.

– Le top 10 de la MLS pour Montréal.

– Grosse surprise dans la WHL.

– C’est pas fini pour les Lions!

– Il va y avoir de la compétition à Nashville.

PLUS DE NOUVELLES