betgrw

Michael Pezzetta a plus de buts que Connor McDavid et Leon Draisaitl en 2022

Ce n’est pas juste à Montréal que ça va mal…

Une autre équipe canadienne connait beaucoup de difficultés. Vous l’avez deviné, c’est les Oilers d’Edmonton, qui ont perdu 13 de leurs 15 derniers matchs et leurs sept derniers.

Ça va tellement mal que des partisans ont même lancé des chandails sur la patinoire lors du dernier match de leur équipe face aux Panthers de la Floride.

L’une des raisons principales pour laquelle l’équipe va mal, c’est peut-être les dernières performances de ses deux joueurs de franchise en Connor McDavid et Leon Draisaitl. Le monstre à deux têtes n’a combiné que pour deux buts et deux passes en neuf matchs en janvier.

Même Michael Pezzetta (3) a plus de buts que les deux attaquants cette année (et non cette saison). Confirmé : Pezzetta est le meilleur joueur de la LNH. C’est comme ça que ça fonctionne, right?

L’attaquant du CH a joué autant de matchs que Draisaitl et seulement un match de plus que McDavid. Donc, non, l’argument des matchs joués n’est pas valide.

Ce soir, les Oilers, qui, je vous le rappelle, sont sur une mauvaise séquence, accueilleront les Flames de Calgary dans le cadre de la rivalité albertaine. Si Edmonton perdait, je ne veux même pas imaginer ce qui va arriver par la suite. Congédiement d’entraîneur(s)? Transaction(s) majeure(s)? Annonce(s) importante(s)? Bref, si rien ne se replace, un grand ménage aura certainement lieu.

Le DG de l’équipe, Ken Holland, n’a jamais congédié un de ses entraîneurs-chefs au milieu d’une saison, cependant. Est-ce que Dave Tippett sera sa première victime? Sur le site de pari en ligne, Mise-O-Jeu, il est le pilote avec la plus petite cote parmi ceux qui pourraient se faire congédier.

PLUS DE NOUVELLES